Chers lecteurs,

Aujourd’hui je me suis approché jusqu´á vous pour vous poser une seule question :

« qu’avez vous oublié? »

jeudi 3 novembre 2011

Je me présente : je suis un artiste oublieux qui essaie de recueillir les oublis des autres afin de les assembler dans un manuel des « je ne me souviens pas » de toutes les personnes qui voudraient participer dans la ville de Paris.

Dans l’intention de suivre la tradition (cette expérience a déjà eu lieu dans d’autres endroits), je donne maintenant la place au lecteur. Je vous invite à m’envoyer vos oublis personnels, que la lecture des mien, je l‘espère, aura pu susciter chez vous. Une seule question: et vous ... qu’avez-vous oublié?

Vous pouvez m’envoyer une ou plusieurs réponses, une texte, une image...vous êtes libre de faire ce que vous voulez...peut-être quelque chose que vous avez oublié aujourd'hui ou des choses que vous oubliez souvent...en indiquant la station velibvous m'avez trouvé.



Maintenant je vais vous montrer quelques-uns de mes oublis, pour vous donner une idée de l´état de ma mémoire:



mardi 1 novembre 2011


Je ne me souviens pas de ce que j’ai diné samedi.



Je ne me souviens pas de la plupart de mes rêves.



Je ne me souviens pas du bruit que faisaient mes chaussures en marchant sur ce sol-là.