Je me présente : je suis un artiste oublieux qui essaie de recueillir les oublis des autres afin de les assembler dans un manuel des « je ne me souviens pas » de toutes les personnes qui voudraient participer dans la ville de Paris.
Dans l’intention de suivre la tradition (cette expérience a déjà eu lieu dans d’autres endroits), je donne maintenant la place au lecteur. Je vous invite à m’envoyer vos oublis personnels, que la lecture des mien, je l‘espère, aura pu susciter chez vous. Une seule question: et vous ... qu’avez-vous oublié?
Vous pouvez m’envoyer une ou plusieurs réponses, une texte, une image...vous êtes libre de faire ce que vous voulez...peut-être quelque chose que vous avez oublié aujourd'hui ou des choses que vous oubliez souvent...en indiquant la station velib où vous m'avez trouvé.
Maintenant je vais vous montrer quelques-uns de mes oublis, pour vous donner une idée de l´état de ma mémoire:


